the one and only truly amazing katster (katster) wrote,
the one and only truly amazing katster
katster

  • Mood:
  • Music:

une composition

More french, this one about my life in Berkeley. Enjoy.


Katrina A. Templeton
Français un, classe neuf
Vendredi, douze mars, 2004

Les temps du Berkeley

Je suis très occupée. C’est très difficile être une étudiante à Berkeley. Une personne n’a jamais les temps faire quand même mais travaille. Il y a les devoirs tout le jour.
Le lundi est agréable. J’ai solo une classe. C’est ma classe de français et il est à trois heures en l’après-midi. J’ai le classe de français tout le jour mais le week-end. Ma classe de français est ma classe de favori. Le lundi, mercredi, et vendredi, je vais à l’université de l’autobus à deux heures en l’après-midi.
Le lundi, je joue au base-ball avec mes camarades. Nous jouons à sept heures ou huit heurs ou neuf heurs en soir. J’aime jouer au base-ball et je ne suis pas un mauvais joueur. La joue est calme et mon camarades aiment apporter la bière. Je ne l’aime pas, ainsi j'apporte l'eau. Je joue la première base en la joue du base-ball.
Le mardi et le jeudi sont très occupés pour moi. J’ai trois classes de ces jours. J’ai besoin d’aller à l’université aux neuf heures et demie en le matin. J’ai besoin d’être à l'arrêt d'autobus à neuf heures moins quart si je vais être à l'heure pour ma classe. C’est un class d’affaires. Ce n’est pas intéressant. Je suis ennuyeuse avec la classe.
Je suis une étudiante en l’école de gestion et de systèmes de l'information. En anglais c’est « School of Information Management and Systems. » J’ai une classe en mon école. C’est une classe des ordinateurs et l’Internet. Ma classe est intéressante mais il est ennuyeuse aussi. Mon professeur est sympathique, mais il a une voix qui me met pour dormir.
Ce printemps, j’ai besoin de faire mon projet. Je suis paresseuse et je ne travaille pas mon projet. Je peux penser ces jours. J’ai besoin de travailler mon projet, mais je n’ai pas envie de travailler. Je préfère dîner avec mon ami Luns ou parler avec mon petit-ami Patrick au téléphone.
Patrick va venir à Berkeley ce printemps. Il va venir en mai. Je ne peux pas attendre. Si Patrick ne peut pas venir à Berkeley, je vais aller à Halifax.
C’est ma vie!


It's pretty boring. C'est très ennuyeux.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment